Calendrier liturgique numérique (iCal-Google)

Pour chaque jour la désignation de la fête ou du dimanche ou d’un saint ou une sainte fêtée ce jour-là, ainsi que les références des lectures de la messe du jour (Suisse), une parole du psaume, du cantique ou de l’évangile.

Pour 15.00 CHF TTC par an, vous accédez au calendrier en lecture directement sur votre compte Google.

Une fois que la commande sera validée, vous recevrez un mail avec un lien pour accéder au calendrier sur votre compte Google / Application Calendar.

Attention, veuillez indiquer l’adresse email du compte Google qui va recevoir ce calendrier dans les informations complémentaires au moment de la validation de la commande au cas où il serait différent de celui introduit dans les détails de votre commande.

Si votre compte Google est configuré sur votre appareil – smartphone, tablette ou ordinateur – vous pouvez accéder au calendrier également dans toute application susceptible d’afficher un agenda au format standard ics.

Après 11 mois d’accès, vous recevrez une invitation à prolonger votre abonnement pour une année supplémentaire.

2 commentaires sur “Calendrier liturgique numérique (iCal-Google)

    1. Bonjour,
      Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre calendrier liturgique numérique (format google).
      L’email que vous nous communiquez dans votre demande ne fonctionne pas.
      Veuillez donc nous contacter via le formulaire de Contact en choisissant le secteur « Site internet et digital » en nous indiquant également vos nom, prénom et adresse postale pour que nous puissions honorer votre demande.
      Les commentaires ne doivent être utilisé que pour partager votre avis sur l’article, car après approbation, ils sont publiés et visibles de tous.
      Avec nos cordiales salutations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *