Message de la Supérieure générale des Sœurs de Saint-Augustin
Photos: DR
La décision n’a pas été facile à prendre. Fin mars, les chemins des Editions Saint-Augustin et de Dominique-Anne Puenzieux, qui en fut la directrice pendant 18 ans, se sont séparés. Pour beaucoup de lecteurs et d’équipes qui, partout en Suisse romande, travaillent à réaliser L’Essentiel, Dominique-Anne Puenzieux représentait la figure fédératrice en tant que rédactrice en cheffe.
Récemment, des divergences de vue sont apparues sur des questions de développements futurs. Cependant ni ses compétences, ni son professionnalisme, ni son intégrité ne sont remis en cause. Les Editions Saint-Augustin reconnaissent tout le travail qu’elle a accompli avec passion et engagement, et tiennent à la remercier.
A travers ces quelques mots que je vous adresse en tant que Supérieure générale de la Congrégation des Sœurs de Saint-Augustin, je tiens ici à vous rassurer. Notre mission fédératrice ne va pas changer. A travers L’Essentiel et sur le web, nous continuerons à mener à bien notre tâche visant à aider les paroisses à faire l’unité, entre elles comme avec leurs paroissiens. A l’heure de mettre sous presse, diverses décisions doivent encore être prises, qui vous seront communiquées ultérieurement.
Avec vous et pour vous, nous prions et avons confiance en l’avenir.
Sœur Marie-Reine Amouzou

